Service Client
Acheter
Contactez-nous

 

M·A·C RECRUTE

A PROPOS DE M·A·C

L'entreprise Estée Lauder acquière M·A·C Cosmetics en 1994, avec la majorité des parts puis en totalité dèsen 1998. M·A·C est aujourd'hui présent dans plus de 79 pays. La notoriété de la marque s'est faite principalement grâce au bouche à oreilles soutenu par les make-up artists, les mannequins, les photographes et les journalistes du monde entier. Les produits M·A·C conviennent pour tous les âges, tous les sexes et toutes les couleurs de peau. M·A·C est reconnu pour son large choix de couleur et ses produits de maquillage professionnel accessible à tous incluant une large gamme de couleurs, de faux-cils, pinceaux ou encore de soins et fonds de teint.

Chez M·A·C, il y a de nombreuses opportunités d’emplois. Des postes Corporate ou la possibilité de devenir Make-up Artist dans nos boutiques. Vous trouverez plus d'informations sur ces opportunités de carrières ci-dessous.

Nous veillons à donner des chances égales à chaque candidature.


MAKE-UP ARTIST PROFESSIONNEL - POINT DE VENTE

Je voudrais devenir make up artist M·A·C ! Comment procéder ?

Merci de l'intérêt que vous portez à M·A·C. Nous recherchons actuellement des personnes dynamiques et brillantes pour nous représenter.

Si vous souhaitez postuler pour devenir make-up artist M·A·C dans l'un de nos points de vente en propre, veuillez adresser votre candidature directement sur le lien ci-dessous en indiquant vos préférences géographiques dans le cas d'une candidature spontanée : http://esteelauder.gestmax.fr/search


ARTISTE MAQUILLEUR PROFESSIONNEL - ARTISTE SENIOR OU ÉQUIPE M·A·C PRO

Je suis maquilleur professionnel. Je voudrais devenir Artiste Senior M·A·C ou joindre l'équipe M·A·C Pro. À qui dois-je m'adresser?

Les Artistes Senior M∙A∙C sont sélectionnés pour leurs connaissances, leur expertise et leur professionnalisme. Nos Artistes Senior sont basés dans la majorité des grandes villes et sont appelés à voyager à travers le monde pour participer aux grands événements. Le recrutement s'effectue de façon locale dès qu'un poste est ouvert. Lors des entretiens d'embauche, le candidat doit démontrer ses compétences de maquilleur et ses aptitudes pour la communication en plus de présenter un portfolio et une vidéo. Les candidatures peuvent être envoyées à l'adresse ci-dessous:

M·A·C COSMETICS
48, rue Cambon
75001 Paris


LEADERSHIP SUR LE TERRAIN

J'aimerais travailler pour M·A·C sur le terrain. Comment procéder?

Nous sommes constamment à la recherche de personnes compétentes et dynamiques pour nous représenter. Pour offrir votre candidature à un poste sur le terrain, veuillez envoyer votre lettre de présentation et votre curriculum vitae à l'adresse ci-dessous :

M·A·C COSMETICS
48, rue Cambon
75001 Paris

Veuillez noter que nous ne répondrons que dans l'éventualité où un poste correspondrait à vos qualifications.


POSTE CORPORATE

J'aimerais travailler chez M·A·C pour un poste corporate, que dois-je faire ?

Merci pour l'intérêt que vous portez à M·A·C. Nous recherchons sans cesse des personnes dynamiques et brillantes pour nous représenter. Pour postuler, veuillez envoyer un Curriculum Vitae et une lettre de motivation sur ce lien : http://esteelauder.gestmax.fr/apply/1/1/candidature-spontanee


MANNEQUIN

Je suis intéressée pour devenir mannequin M·A·C, recrutez-vous ?

Même si nous apprécions fortement votre intérêt et votre enthousiasme, notre société ne recrute pas de mannequins. Effectivement, nous travaillons très peu avec des mannequins. Pour nos campagnes ponctuelles et évènements en boutique nous faisons appels à des agences